Swap Harry Potter

Oulalalalalallaal cela fait vraiment longtemps!

Je n’ai vraiment pas le temps de tenir le blog à jour, mais je tenais quand même à faire un article pour mes swap.

Le dernier en date est le swap « Joyeux anniversaire Harry Potter « , organisé par Samarian .

En tant que membre de la génération Potter, j’étais obligée de participer, eh oui j’avais une baguette sous la gorge.

Le colis devait contenir :
2 livres, une boisson, un accessoire, un marque page, une carte, des friandises, un animal de compagnie.

Le swap était une chaine donc j’ai envoyé un colis à Auré Lit, (qui n’a pas de blog)  et j’ai reçu un colis de Balivernes  :

Je vous laisse avec les images de son colis. Désolée de la luminosité mais j’ai ouvert le colis à une heure tardive après avoir bravée la pluie diluvienne pour aller le chercher à la poste.

2014-11-03 18.36.34 2014-11-03 18.52.17

Alors première vue à l’ouverture et la seconde après déballage .

Tout est bien emballé et j’ai hate de tout défaire. Oui les papiers cadeaux c’est joli, quand on a tout enlevé.

Alors Voici le contenu de mon colis :

D’abord les livres :

-Les contes de Breedle le Barde que je voulais avec grande impatience!

-Le dernier apprenti sorcier, tome  1 , les rivières de Londres que le ne connais pas mais que je vais découvrir avec plaisir

-Une petite surprise avec un petit carnet des choses à faire avant ses 34 ans, un peu rempli par blvrns !  Bon j’ai du temps pour accomplir les éléments de liste ( J’ai 25 ans) mais cela me laisse de la marge.

-Deux marques pages faits main !  dont un qui m’indique ma maison ! Je suis Griffondor, les maison des Weasley !!! ( oui je suis rousse est fière de l’être ) et un autre qui mange mes livres !

-Du Thé !! !!!!  oui je suis une grande amatrice !

-Des macarons et des nougats !!! de quoi gouter en même temps que je lis !

-Un lion en peluche pour me rappeler ma maison !!!!!!

-Un vernis à ongle parfait pour les couleurs de l’automne.

et une jolie carte!!!

Merci beaucoup pour ce joli colis et merci à Samarian pour avoir organiser ce swap !!!

Une réflexion sur “Swap Harry Potter

Laisser un commentaire