C’est lundi que lisez-vous.

C’est lundi que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire mis en place parGalleane sur son blog. 

Il consiste à dire ses lectures passées, en cours et futur. 

LECTURE PASSÉE : 

Autant en emporte le vent, tome 2 de Margaret Mitchell

Image

 

 

Je viens en vérité de seulement le terminer. J’ai aimé, on est de toutes façons plongé dans les aventures de Scarlett et de Rhett. On en peut pas être insensible aux deux personnages, parfois on les déteste, ils sont odieux mais quelque part on comprend leurs choix et leurs désirs. Mais franchement Scarlett est une peste, mais pourtant on comprend ses choix. Le tome 3 devrait suivre dans quelques temps.

LECTURE EN COURS : 

Harry Potter, le tome 1, Harry Potter ans the Philosopher’s Stone, JK Rowling

Image

 

J’avance progressivement mais sûrement, je pense que cela résume bien la situation.

Lecture en « cours » et à « venir »

Attachement de Rainbow Rowell

Image

 

L’un des plus vieux livres de ma PAL. Je le sort enfin, on verra, j’espère qu’il me plaira.

Lectures venir : 

Aucune idée, je n’aime pas programmer je préfère choisir selon le moment.

 
7 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous.

    • Je ne dis pas que c’est facile, il m’arrive de relire certains passages, mais l’avantage c’est que je connais l’histoire, étant une fan j’arrive à re-situer et j’ai moins besoin de chercher des mots dans le dictionnaire !!! Essaie on ne perd rien, mais part d’un livre que tu aime!

      Bonnes lectures!

      • J’ai déjà lu un livre en anglais et je suis bien décidée à continuer. En lire un de temps en temps =)
        Et c’est sur que les Harry Potter font partis de ceux qui me tentent le plus ❤ J'adore cet univers.

Laisser un commentaire

