C’est lundi que lisez-vous

C’est lundi que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Galleane sur son blog. 

Il consiste à dire ses lectures passées, en cours et futur. 

J’aimerais idéalement me tenir au rendez-vous hebdomadaire mais je n’avance pas forcément comme je veux dans les livres, il se peut donc que je en fasse ce rendez-vous que toutes les deux ou trois semaines.

 

Lecture en cours : 

Autant en emporte le vent, tome 2 de Margaret Mitchell

Image

Pour le moment cela me plaît, j’ai de toute façon, le tome trois est dans ma PAL

J’essaie en douceur de me mettre à la VO. J’adore l’Anglais même si je ne suis pas bilingue.

J’ai donc essayé de lire un de mes livres préférés : 

Harry Potter, le tome 1, Harry Potter ans the Philosopher’s Stone, JK Rowling

Image

Lectures venir : 

Aucune idée, on verra selon l’envie.

 

6 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous

    • Merci!! Je commence seulement, j’avais essayé d’autres livres en VO et j’abandonnais. Autant partir d’un livre que je connais c’est plus simple!
      Bonne semaine à toi aussi

Laisser un commentaire